MON PROJET RENOVATION

Séparateur violet

ETRE CONSEILLÉ

Vous souhaitez rénover votre logement et vous avez besoin de conseils sur les aides financières, d'un avis technique sur les matériaux à installer ou vous recherchez un artisan local qualifié ? Ces démarches vous paraissent compliquées ?


Pour éviter les mauvaises surprises, il est indispensable de ne pas bruler les étapes. Sachez que vous disposez d'un point d’information local gratuit pour réussir votre projet.

Porté par SOLIHA et soutenu par ENERGIE Eure-et-Loir et les collectivités locales, l’Espace Conseil FAIRE d'Eure-et-Loir a une mission d'information en toute indépendance. Il est membre du réseau national FAIRE - Tout pour ma rénov'.

 

APPELEZ UN CONSEILLER DE L'ESPACE CONSEIL FAIRE 28

AU 02 37 21 32 71

 

Vous pouvez également recevoir la Lettre d'info saisonnière qui aborde différentes thématiques sur les thèmes de l'énergie et du climat

et qui s'articule autour de 4 rubriques : Quoi de neuf à l’Espace Conseil FAIRE ? / Nous rencontrer / Actualités / Le saviez-vous ?

Si vous souhaitez la recevoir, n'hésitez pas contacter l'Espace Conseil FAIRE : 02 37 21 32 71 - eie28@soliha.fr

 

L'Espace Conseil FAIRE, c’est un accompagnement gratuit à chaque étape de votre projet de rénovation,

il vous aidera à :

  • définir votre projet,
  • diagnostiquer votre logement,
  • déterminer un programme travaux,
  • rechercher des financements,
  • trouver un artisan qualifié,

 

Donc avant de vous lancer, informez-vous auprès de l'Espace Conseil FAIRE 28 dont le siège est situé au 36 avenue Maurice Maunoury à Luisant ou bien au sein des différentes permanences décentralisées (sur RDV) : Chartres, Dreux, Gallardon, Janville, Châteaudun, Nogent-le-Rotrou, La Loupe.

L'Espace Conseil FAIRE 28 est également compétent pour répondre à vos questions en matière de rénovation ou de construction, types de matériaux, prix, impact environnemental, factures énergétiques, protection de l’environnement et sur le thème des énergies renouvelables.

Et face au démarchage abusif par téléphone ou à domicile, comment réagir ? Retrouvez tous les conseils de l'ADEME en cliquant sur ce lien.